Mixmarketing Mixmarketing - Retour accueil
fraise
 
   Maquette-E-mailing Maquette mailing fax 3DF8

 

Comment réussir votre campagne E-mailing et Fax Mailing ? Services ou produits, la construction du message reste identique :
un positionnement bien défini, une accroche explicite, un texte descriptif et l'ensemble des coordonnées.

Cependant, en fonction du canal utilisé, votre maquette publicitaire sera différente.

  • L'e-mailing est un support qualitatif sur lequel vous pouvez utiliser de la couleur, des images de qualité et intégrer des liens vers votre site web.
  • Le mailing fax peut-être une déclinaison de votre maquette e-mailing. Le support doit être en noir et blanc, épuré et surtout lisible.
    Vous pouvez intégrer un bon de commande ou un bulletin de demande de renseignements.

Les deux supports disposent d'atouts distincts et vous permettront d'atteindre votre cible ! Un mix des deux s'avère judicieux.

En savoir +                               pdfTéléchargez l'offre Pack Emailing ici  

 


Maquette-Opration-Nol

Captivez vos futurs clients : offrez-vous une vraie opération ciblée ! Profitez de notre offre spéciale Noël - votre pack e-mailing à 249,00 € ttc. Bénéficiez d'une création graphique de votre maquette, avec personnalisation, liens web, location de fichier, tracking et statistiques... 

Opration-Sduction

 

Après des vacances bien méritées, il est temps de booster votre activité ... Offrez-vous une OPÉRATION SÉDUCTION pour captiver vos futurs clients !
Cliquez sur l'icône à gauche et découvrez notre offre "spéciale rentrée" valable jusqu'au 15 octobre 2013.


marketing mobile

TENDANCE 2013 : LE MARKETING MOBILE, QUEL IMPACT ?

Selon une étude britannique récente, nous remarquons que le téléphone ne sert pratiquement plus à se parler de vive voix : cette fonction vient maintenant au
5ème rang !

Ericsson, le leader mondial des équipements en téléphonie mobile, dans son rapport annuel, mentionne que le nombre d'abonnements avec un smartphone était de 1,1 milliard fin 2012 et estime qu'il atteindra 3,3 milliards d'ici à la fin 2018. Beaucoup plus qu'un simple téléphone, c'est un véritable ordinateur de poche permettant de gérer son quotidien, de s'informer, de communiquer et de se divertir. Selon l'AFMM (Association Française du Multimédia Mobile), on entend par « marketing mobile » le fait d'utiliser le téléphone mobile pour atteindre le consommateur et le faire réagir de façon ciblée, au moment opportun, où qu'il se trouve. Ainsi, le mobile est devenu un levier pertinent de communication et une réelle opportunité pour les marques qui souhaitent accroître leur notoriété et développer leur marketing relationnel. Ce qui a pour impact, d'une part, d'optimiser les newsletter pour une lecture mobile, et d'autre part, de configurer leur site web, soit en mode responsive design, mobile-first ou encore par le développement d'une application, selon les circonstances et objectifs fixés.

En savoir +